Who is Theiram

Hello Body : Coco Face Set


Aujourd’hui sur les réseaux sociaux on nous harcèle avec cette marque de produits de beauté j’ai nommé HELLO BODY. Les instagrameuses, influenceuses et star de la télé-réalité nous ventent les mérites de leurs produits, donc il y a quelques mois de cela j’ai décidé de les tester.


J’ai donc commandé le COCO FACE SET, qui contient 4 produits pour le visage.


Coco Fresh: C’est une mousse nettoyante qui permet d’éliminer les impuretés mais aussi d’enlever le maquillage. Au niveau de la texture c’est un produit très léger puisque c’est une mousse. L’application est très simple et ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il est adapté pour enlever le maquillage même sur les yeux donc il ne pique pas. Je m’en sers quand je suis vraiment très maquillée (par là j’entends fond de teint, correcteur, anticerne et fard à paupière, liner, mascara) et ça enlève absolument tout ! Je sens que ma peau est vraiment nettoyée et propre après. Même si c’est un produit léger qui lors de l’application laisse à penser que ça ne nettoie qu’en surface ou partiellement ce n’est pas du tout le cas. Et le bonus c’est que ma peau n’est pas du tout irritée et qu’elle ne tire après contrairement à d’autre nettoyant visage plus agressif.


Coco Soft : C’est une crème visage plutôt à utiliser le soir. Pourquoi le soir ? Parce que je trouve qu’elle est très riche et lourde. En effet, je suis du genre à ne pas trop supporter avoir de la crème sur moi tant sur le visage que sur le corps et à partir du moment ou une crème est trop riche, je la sens sur mon visage. Malheureusement c’est le cas de cette crème. Elle est sensée lisser la peau et donner un rendu peau de pêche. Moi je ne la trouve pas très efficace. Je pense qu’elle est plus adaptée aux peaux qui ont besoin d’une forte hydratation mais surtout qui ont peu, voir pas, d’imperfections. Dans mon cas où j’ai une peau grasse, avec des pores très dilatés et des imperfections, elle n’est pas adaptée. Concernant l’odeur elle est vraiment forte et contrairement à ce qui est prétendue elle ne sent pas la noix de coco mais le yaourt à la noix de coco type Activia. J’ai vraiment eu l’impression de me badigeonner le visage avec du yaourt.


Coco Pure : Ce produit est un exfoliant dont les principales actions sont, en plus de purifier et nettoyer la peau, de resserrer les pores et d’activer la microcirculation. Et comment vous faire comprendre que j’ai littéralement craquer dessus. C’est un véritable bijou. Contrairement aux autres produits Hellobody et à son nom, le coco pure ne sens pas et n’est pas fait à base de noix de coco mais à base de café ! Je le trouve super léger mais pas inactif non plus. C’est-à-dire que vous n’aurez pas cette sensation de brulure ou d’agression sur la peau puisque les morceaux de café qui exfolient la peau sont vraiment très doux. De plus il laisse un léger fini protecteur sur votre peau qui va hydrater. Au niveau de la texture moi j’apprécie. Je le trouve très simple d’application et de rinçage. Après je le fais directement sous ma douche et je rince au jet. Sinon je ne m’en sers qu’une seule fois par semaine. Ce n’est pas la première fois que des esthéticiennes ou pharmaciennes me disent que plus d’une fois par semaine c’est trop agressif pour la peau du visage. On lui fait déjà subir assez de choses comme ça laisser la respirer de temps en temps !


Coco Clear : Je crois que c’est l’un des produits dont on entend le plus parlé. Et franchement je ne comprend pas pourquoi. On nous vente ses mérites en matière de nettoyage en profondeur, on nous dit qu’il purifie et élimine les impuretés, mais je ne vois pas en quoi. Pour avoir utiliser d’autre produits, avoir une peau qui nécessite des produits agressifs, il est trop léger. Là aussi je pense que comme la coco soft, il est adapté aux peaux les plus simples et sans problèmes. Il faut reconnaître que son action n’est pas non plus caduque. Après l’avoir appliqué on sens bien que le produit travaille, puisqu’on a une sensation de chaleur et de picotements. Mais après rinçage mon visage n’était pas assez nettoyé pour moi, contrairement à ce que j’aurais obtenu avec un autre produit. Concernant l’application, je trouve qu’il est assez dur d’obtenir une texture homogène sur l’ensemble du visage. Il y a des endroits où il y a plus de produits que sur d’autre. Pour l’odeur ce n’est pas désagréable non plus.

En conclusion mon avis est mitigé. Deux gros coups de cœur (coco fresh et coco pure) mais deux grosses déceptions aussi (coco soft et coco clear). Par conséquent, je pense que j’achèterais les produits à l’unité plutôt que sur un set dorénavant.

Dernière chose à rajouter et non des moindres, l’intégralité des produits de la marque sont « cruelty free » c’est-à-dire qu’ils ne sont pas testés sur les animaux.

Concernant le prix, il est actuellement affiché à 99,99€. Mais c’est une marque qui est sponsorisée par énormément de personnes donc il est très simple de trouver des code promo sur internet afin de réduire son prix, qui est pour information déjà réduit de base par les créateurs.

Pour plus d’information ou pour passer commande rendez-vous sur leur site

http://www.hello-body.fr/

2


Commentaires