Who is Theiram

Urban Decay ou une marque culte

Urban Decay c’est une marque de référence pour le make-up. C’est l’une des premières marques qui a cartonné avec la commercialisation de la franchise Naked. Et depuis, malgré la concurrence acharnée qui existe dans ce milieu, elle est toujours restée au top.



Personnellement, Urban c’est ma marque cadeau. Elle a une grande valeur sentimentale. La première palette que l’on m’a offerte était une Urban. Après quoi ma meilleure amie m’en a offert 3 autres au fil des ans, pour mes anniversaires ou Noël. Donc Urban et moi on est vraiment en mode love to love.

  

Aujourd’hui je possède 9 palettes Urban Decay. Et si je ne devais en choisir qu’une seule sans aucunes hésitations ce serait la Naked Heat. Les tons chauds c’est ce qui est le plus simple à travailler. Et les couleurs cuivrés, doré, bronze sont vraiment mes préférées.



Mais les palettes ne sont pas les seuls produits Urban que j’aime ! 

Je suis aussi une immense fan du mascara Perversion qui est clairement mon préféré et que je recommande sans hésitation. 
Mais ma plus belle découverte cette année c’est la base Primer Potion en version Eden. Ce produit est juste DINGUE !!! Je m’explique : j’ai une paupière fixe qui recouvre totalement ma paupière mobile quand j’ai les yeux ouverts. Et comme si ça, n’était pas suffisamment chiant comme ça, il faut en plus que mes paupières soient grasses. Autant dire un enfer pour faire tenir les fards puisque tout part dans les plis au fil de la journée. Et bien avec la primer potion en version EDEN (c’est important de préciser la version) ça ne bouge pas la journée ! Mais quand je dis que ça ne bouge pas ça reste intact. Pour exemple, l’autre jour je me suis maquillée pour aller travailler comme tous les jours. Donc maquillage vers 6h30 et je ne suis rentrée qu’à 20h et bien tout était en place comme en partant le matin.


0


Commentaires